Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Beauties !
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2014

MINI HAUL#1: VICHY

Coucou les beauties !!

Aujourd’hui, on va parler d’un mini Haul !! de VICHY. Tout d’abord, je m’excuse pour avoir absente depuis longtemps. Comme je vous ai dit, que j’étais une animatrice dans un centre de loisirs, pour une semaine j’avais reçu une petite somme. Et deveniez, qu’est-ce-que j’ai pu faire avec cette argent ?? Tout simplement, j’ai acheté quelques produits notamment, de la marque de VICHY !!! (YOUPIIII)

 

280320142937

                                       

                                                             Le premier : VICHY Normaderm, Gel nettoyant purifiant profond (Peau sensible) 100ml

280320142938

 

                                     Ensuite, VICHY Bi-White reveal, Anti-Dark Circle Whitenig Corrective Eye Care en gros, un produit anti-cernes. 15ml

280320142939

280320142940

 

                                             Puis, la dame qui travaillait dans le magasin, m’a proposé trois produits gratuit,  pour savoir si ce produit me convenait ou                                                                                     pas.  VICHY Purete Thermale, Crème moussante purifiante douceur (15ml)

280320142941

            

                                                                Apres, deux sachet de VICHY Capital Soleil avec un SPF 50+ Crème visage (1,5ml)

280320142943

 

                                                                      Et, pour terminer, 4 sachet, VICHY BI-WHITE MED NIGHT, Whitening Renewing Sleeping Cream, en gros un                                                                                                                           produit pour éclaircir et rendre la peau plus douce. 

280320142942

 

                                 

                                                                      Et, voila. C’est terminé, j’espère que ca vous a plu mon article !!  

                                Avez-vous déjà testé ces produits ? Et qu’avez-vous acheté ce mois ? Commentez dans mon blog !!

                                                                                                            Bisou !! (A bientôt) 

Publicité
Commentaires
Le blog de Beauties !
Publicité
Le blog de Beauties !
Visiteurs
Depuis la création 455
Publicité