Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Beauties !
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 février 2014

Maybelline Superstay Lipstick!

Coucou les filles !

Aujourd'hui, on va parler sur Maybelline Superstay Lipstick! ( rose one !!)

Eternal-Rose_pack-shot

La semaine dernière, j'ai publié un article sur le même Brand. (Ohh.. j'utilise beaucoup de mots en anglais désolée ;D) J'aime beaucoup ce produit. Il est vraiment adorable. Il est crémeux, tient plus de 8 heures. Même si, vous êtes a la piscine et que vous portez ce rouge a lèvres, je parie que ca tient plus de 8 heures sous l'eau. SO DON'T WORRY =) . Perso, J'ADORE et je trouve ca MAGNIFIQUE. 

 

vrai

 

 

Alors, les filles avez-vous déjà utilise ce produit ? Commentez ci-dessous...!

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> elle est top la couleur du rouge a lèvres, je le veut moi aussi. :P
Le blog de Beauties !
Publicité
Le blog de Beauties !
Visiteurs
Depuis la création 455
Publicité