Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Beauties !
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 février 2014

Maybelline Superstay 14hr lipstick!

Coucou les filles!!

 

 

maybelline-super-stay-14-hr-lip-color-1 (1)

 Aujourd'hui on va parler sur Maybelline Superstay 14hr lipstick!.. Ce produit est si petit mais il fait des choses miraculeuses. Il est vraiment adorable. Il a une bonne texture, riche en couleur.

rev

 

Il s'applique à un seul coup. Mais, il est difficile de l'enlever. Il tient donc plus de 8heures. Je trouve ca super cool =D  !! 

De plus, il est très pratique a utiliser. Comparant aux autres rouges a lèvres qui sont la plupart "Glosy" je préfère celui la... il est crémeux, (moi, j'adore ca!!)

 

blog

 

 

Alors, les filles avez-vous déjà utilisé ce produits? Commentez ci-dessous. !!

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai récemment testé le Super Stay 24h. J'imagine que celui ci est un peu son équivalent en mat, il faudrait que je le teste :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesplacardsdemora.blogspot.com
Le blog de Beauties !
Publicité
Le blog de Beauties !
Visiteurs
Depuis la création 455
Publicité