Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Beauties !
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2014

Alors ,connaissiez-vous Lakmé ?

 Alors ,connaissiez-vous Lakmé ?

 

banner_poptints

lpopt10

lip-tint-pink-sorbet-hr

Laissez-moi présenter !!  Donc, c’est produit qui est ultra célèbre en Inde.

Très attendu « Lakmé Poptints » est maintenant disponible en ligne et voici mon premier expérience du « Lip Tint » comme on dit à l’anglaise !!. J’aime la texture, très hydratante et une bonne pigmentation.

Même si, ce rouge à lèvres est un peu pigmenté,  et crémeuse, je n’ai pas senti de porter une couche épaisse.  La seule chose que je n’aime pas, c’est l’emballage.

Rose Sorbet, est parfait pendant l’étés.

Avez-vous déjà utilisé ce produit ? Commenter ci-dessous ?!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super découverte, merci =)
Le blog de Beauties !
Publicité
Le blog de Beauties !
Visiteurs
Depuis la création 448
Publicité